Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est Quand Que je doit metre mon Les couple Ensemble !
Parsequ' ils sont Pas encore Pret pour la repro !




help3help3help3help3help3help3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
Tu a de choix :

1. Si ton couple se bagarre tu doit les séparé pas une grille qu'il puissent se voir et être en contact ( par exemple par la suite se donner a mangé par la grille ) .

2. Si ton couple s'entend bien les laisser ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend de ton couple et comment tu les a préparé pendant toute l'année:
1- s'ils ont séparés au début donc tu doit patienter jus qu'ils seront prêts tout les deux, et s'ils ont passés la mue ensemble tu peut les laisser ensemble comme le mien.
mais je te confirme s'ils ont déjà séparés, attend jus qu'ils seront prêts.
c'est mon point de vus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c est ton 1er acouplement des chardo ,comme mois:
alors je te conseil de bien préparé ton couple et de ne pas se precier ;et attend le bon moment pour l'acouplement et bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pik piko, je serais toi, je commencerais a les mettre en face, pour qu'ils se voyent, car d'ici 15 / 20 jours le temps climatique va changer et on va passer au printemps, la fameuse saison que l'on attends tous. regarde leur reaction lorsqu'ils sont face a face, et dit nous ce qu'il en ai.
si ils ne sont pas encore pret c'est normal, ne soit pas pressé, il y a des males qui sont en avance, mais les tiends sont tout a fait dans la normale, comment sont leurs bec ? totalement noir ou un petit peu rosé avec une legere pointe ? ou a moitier noir ? le debut du dessous du bec est il noir ou blanc ?

pour information, j'ai mis plus de 10 mois a faire accepter une femelle a mon chanteur d'afrique pour realiser des hybride, je lu ai proposé 4 femelle, ils les frappait jusqu'au sang, et la tout d'un coup il a accepté une derniere et se donne a manger mutuellement, ont fait le nid, et j'attends les ouefs avec impatience. je sais c'est pas lameme histoire que pour les chardonneret, mais je veux dire par la qu'il faut la patience pour que l'un et l'autre s'accepte, et de l'observation, ensuite si cela ne marche pas il faudra peut etre changer de femelle, mais tu n'en ai pas encore là.
dit nous en plus sur ton couple, et combien as tu de possibilité ?
tu as combien de femelle ? et de male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Digue =D


-les bec : * Male : le petit début du dessous du bec est noir .
* Femelle : a moitier noir .

-Réaction Face a face ! : la femelle veux entrer ds la cage a Male


Merci Digue =D

[ Est je vais vous le dire quand ils seront prêt ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdhuit et Quand je suis monter Voir mes chardo ,
Mon male chantait et dansait et la femelle fesait pareil , elle lui rependait a ses chant


Esceque c'est un Bon signe ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui boogzy ce ne sont que de bons signes et ta façon de faire est juste , c'est pour bientôt encore quelques 20 jours a patienter et tu pourras récolter le fruit de ta patience et de ta bonne procédure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...