Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitshoo

male ou femelle

Messages recommandés

désoler toutes ces photos ne sont pas claire pour juger sur ce chardonneret, je te conseil de prendre des photos de telle façon le coté de la tête sera en face de la lumière, une entre pour l'épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'elle a un petit masque donc une petite femelle si tu pouvait faire une photo plus net de sont aile ouverte sa serait plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait meunier , il reste quand même 20% de doute , il faut voir l'aile comme le suggère tony , sexage difficile , et moustache non complète sur le haut du bec , de première vue et a juger de son regard c'est soit un jeune encore effrayé ou sans caractère fort , soit une femelle , il faut attendre la photo de l'aile et de l'épaule

une dernière remarque , la pipette d'eau est pleine de moisissure , c'est de l'intoxication potable !! il faut nettoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
don la prumier photos sa rsomble pour un mal me les outres photos en dire un femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutot une femmelle, mais comme disent les autres menbres, tu devrais nous donner une photo avec son aile ouverte pour voir son épaule et essaye en même temps du faire une photo de l'arrière de sa nuque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...