meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonoir les amis je compte ajouter les chant qui sont héberger sur http://www.sendspace sur notre serveur ftp ,car souvent les chant héberger sur http://www.sendspace sont soit périmer ou lien mort au bout d'un certain temps alors ci çà dérange personne je suis prêt a le faire avec les nom des posteur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut, bien sur que tu peux le faire, mais a mon humble avis, ne met pas le nom des posteurs de chants. met simplement les regions du chant. les posteurs ont posté ces chants sans arriere pensées pour 99% d'entre eux et sans vouloir recolter quelconque medaille ou couronne, ils l'on fait par amitiée et partage. j'espere que tu adhere a cela. moi ca me derange pas du tout que tu mette ces chants sur le serveur, et je pense qu makiz aussi ca le derange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonne idée meknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 27 février 2009 Oué c'est galere avec sandspace a chaque fois je doit attendre pour télecharger c'est beaucoup plus pratique avec le serveur du site . Moi tu peut mettre mon nom sa me derange pas mais il est pas a moi le chant je l'est trouvé sur internet je le trouve très bien c'est celui des campagne francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 février 2009 pour eviter toute polemique , mettre simplement la region du chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonne idée meknine et bonne courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bien sur pas de souci je vois tellement de chant quil faudrait deux jour pour tout telecharger et les ajouter sur megauplod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites