Invité Posté(e) le 28 février 2009 voici un site tres serieux pour trouver toute sorte de graine pour faire le melange que vous souhaité pour vos chardonneret; http://www.delizy.com/ bon melange a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 derien mon ami, j'éspère que tout le monde trouvera son bonheur, il y a pas que les graines sur le site, aller jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pr le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malik1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci pas mal le site meme si les frais de livraison sont plus couteux que les achats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoui 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Salam habitant la frontière belge je paye moins cher mais graines mais merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites