booogzy1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 *: Escque je doit donner un mélange( produit ) spécial aux le couple de chardonneret pour Qu'ils le fait manger aux jeunes dans le nid ? je veux dire escque c'est naissessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de la patée booogzy, des graines germées, des pinky si tu peux, ou des oeufs de fourmis, ou un melange d'insecte comme des pucerons par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Se Que je peux leur donner c'est que les grains germées et la patée . Mais de quelle grain germé tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 va a ce lien amine, notre ami tony75012 a posté une procédure pour les préparer/alimentation-f8/preparation-graine-germee-t1100.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est assez difficile je trouve, mais je ne doute pas que tu pourras y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Waaaw Laisse Tomber . c'est naicessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nécessaire je ne pense pas, je dirais que c'est leurs octroyés un luxe supplémentaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 a Bon Merci de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui c'est un peu difficile mais si on veut reproduire le chardonneret il faut bien le préparé avant donc pour le mettre en condition optimale "il faut" lui donner graine germée pinkies et une feuille d'endive par semaine , je peut apepret dire que sa peuvent remplacer les graminée sauvage ( plante sauvage ) qu'il ont n'oubliont pas en permanence dans la nature donc on doit recreer leur condition en cage donc se n'est pas "obligatoire" mes si ont veut des resultat c'est le mieux a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors les °Endive° Suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites