chnichen1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut les amis cette oiseaux on l'appel LIGUE je ne sais pas si c'est son vrai nom ou bien quoi.s'il y a quelqu'un entre vous qui a son nom, sa sera gentil de le me dire.https://servimg.com/image_preview.php?i=98&u=12120207https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=12120207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 2 mars 2009 En france on appelle sa un tarin des aulnes c'est magnifique je trouve j'en est vu pas male dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui, un tarrin des aulnes ! Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci les amis, et pour les Algériens coté centre et ouest comment vous le nommez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 on l' apelle "lucre" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 3 mars 2009 on l'appelle licra ou lycra , il y aussi le verdier d'afrique , la mésange bleu et le merle noir en faune méditerranéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ba a alger et a bejaia on les appelle lucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 au Maroc c'est °LOUPI° et mon amis a acheter un aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut a alger en le surnome luque et il aime baucoup les endroid frais et l adapte facilment en cage et en peut l acoupler avec des canarette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il est utilisé aussi en croisement de mulet et donne d'excellents chanteur chardonneret mâle x lucre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ah oui frere karim je savé pas sa je veu bien voir une photo de se mulet si tu as merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier_de_reve200 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est un tarin des alune et les elveurs l'utilise pour l'hyridation sois avec canari (femmel) ou avec chardo (mal) et a tlemcen et ces environ en l'appel le piyo son cour au marché dépasse pas les 300 da il est disponible plus que les chardonnret son chant et bon biensur non comparable au chardo mais ces hybride avec chardo chant chardo j'ais vue un juste hier au marché son cour et de 1400 da algerien il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui bien sur frere cavalier c est un interessant prix si je le trouve je l achete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour tt le monde A Tlemcen on l'appelle piyou et a sidi bel abbes (22) on l'appelle Tarin moi j'ai un qu'il a 4ans en cage et je vais tenter de l'accoupler avec une cannerette verte si vous avez des astuces ,ça serai avec plaisir amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier_de_reve200 0 Posté(e) le 18 mars 2009 chardon noir dit moi au tu habite et je t'envoi un ou un couple comme tu veux mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falou 0 Posté(e) le 14 août 2009 @ cavalier_de_reve200 : moi j'habite a skikda tu peux m'encoyer 1 couple ? stp... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdier11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 cest le tarin des aulen en algerie en le nomme le luck pas lukre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 en espagne on l'appele LUGANO mais pour metre tous le monde dacord il s'appelle avant tous carduelis spinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 verdier a écrit:cest le tarin des aulen en algerie en le nomme le luck pas lukre ne t'en deplaise, chez nous on l'appelle LUCRE (tarin des aulnes, carduelis spinus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdier11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu es dou digue je crois que tu es en algerie je vois que tu aime pas les autres avis des visiteurs ouf comme tu veux commem je vois que vraiment tu joue le role du grand cher conesseur je rigole la ça nous fait plaisire membre d honneur chef chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas131 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a marseille le tarin des aulnes on l appelle aussi lucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 verdier a écrit:tu es dou digue je crois que tu es en algerie je vois que tu aime pas les autres avis des visiteurs ouf comme tu veux commem je vois que vraiment tu joue le role du grand cher conesseur je rigole la ça nous fait plaisire membre d honneur chef chardonneret ca veut dire quoi ton message j'ai pas compris. toi tu arrive depuis le 6 octobre sur le forum, tu balance plein de messages qui veulent rien dire, tu a deja 25 message en 1 jours qui ne sont pas pertinent. je me demande a quoi cela sert si ce n'est a augmenter ton solde de messages. pas d'inquietude, tout le monde me connait ici, tout lemonde maintenant sait comment je suis, je n'ai rien a te prouver a toi qui debarque. nicolas13 confirme mes dire au sujet de l'appelation "lucre", alors ce n'est pas moi qui faite le connaisseur en disant que ca n'existe pas mais bien toi. la prochaine fois renseigne toi avant, ca t'evitera de dire des betises. sans rancunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mensieur Digue , Je suis D'accord Avec 3 Il y a 4 jours Que VERDIER est sur le Forum , Et il a Poster 25 message Qui = 0 Information ! Je ne sais pas pourquoi tu t'es y inscrit , ni Quelle est Ton but après cette Inscription ? Apres se que je sais On est là pour partager les informations pour réussir et facilité l'élevage des Oiseaux ! Mais Toi je ne sais pas qu'est ce que tu as avec Digue ! Et Pour Messieurs Digue , et comme tu vois Qu'il est un "Membre d' honneur"Au moins il mérite un Peux de respect , Enfin tout les membres Le mérite ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdier11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Qui = 0 Information ! c'est pas jentil de ta part boogzy de dire ça car c'es pas toi qui vas me jujer ou bien me dire si j ais des information ou non ou bien je donne du moin ou de plus car en lirons vos messages je vois que ta rien donner du bien . et pour ta phrase "Je ne sais pas pourquoi tu t'es y inscrit" , ni Quelle est Ton but " j ais inscris car j ais un fou amour enver les oiseaux et surtous enver le chardonneret pour digue j ais rien enver lui je le respecte ok et si vous trouver que je suis indesirable parmis vous sachez bien que je rentre jamais a ce site ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ecoute Ami Verdier ! Je suis Désolé Pour te signaler une chose , Ça fait un ans Que je suis sur se forum ! Mais j'ai jamais vue un membre Qui Respecte pas les autre , Comme tu viens de faire avec Digue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 laisse tomber booogzy, on arrivera a rien avec lui. verrouillez le post pour ne pas que la polemiques enfle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce que tu ne comprend pas Verdier ! C'est que depuis la création du forum , Tu es le premier a Réagir et a parler Comme ca ! Tu doit comprendre Que sur se Forum On doit s'entre respecter , Sinon sa sére a rien ! J'espère que tu me Comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est fait pas de polémiques ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites