salazar 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jai un chardo ke jai acheté avec cette maladie de coccidiole , les avis des gens sont diffirent mais je veux un avis des expert ou scientifique ke doit-je faire svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour tu veut dire la cocciodiose malheuresement c'est plutot dur a soigner , il faut donner du vinaigre de cidre 1 fois par semaine ( 1 cueillere a soupe / L) et quand l'oiseau est atteint tout les jours jusqu'a sont retablissement , et des graine blanche ( alpiste ) , sinon il y a des metode que j'aime pas vraiment avec l'esb3 ou baycox , ( antibiotique ) qui a pour but d'illiminer tout bacterie dans la flore intestinal ( les bonnes et les mauvaise ) , puis la reconstuire en donnant des probiotique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar 0 Posté(e) le 5 mars 2009 slt tony et merci bcp mon frére pour ces conceil , effectivement on partage le méme point de vue dans ce qui concerne les produit chimique car j'aime pas soigné mes chardo qu'avec la nature , encore une fois merci et je vais essayer ce que tu ma dit mes amitié :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites