Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour tout le monde petite question ma femmel a fait le nid mais ne veut pas le mal est ce que ces normale merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une chose normale qu'elle refuse le mal au debu,laisse les un peu de temps de s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour ta réponse mais il sont dans la même cage avec une grille de séparation est ce que je les laisse comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza : c'est quoi comme femelle , c'est quoi comme mâle , c'est quoi comme espace de vie et c'est quoi comme régime , des éléments basiques et élémentaire pour espérer reçevoir réponse !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femmel timbrado mal chardo alimentation mélange graine chardonneret patté au eaux + moitier d eauf dur salade concombre quelque photo pour facilité la chose http://serinza.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, ton male n'est pas pret, sur la premiere photo il a le bec noir, tu n'btiendra que des oaufs clair.
il ne faut pas etre pressé, tu aurais du retarder la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soir ils ce donne la becter pourtant .le reste du temps la femmel le chasse comment je peut rattraper ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les laisser faire en patientant que le male ai son bec blanc, moi je retirerai le nid et je les laisserais comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...