Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut booogzy entre 6 et 8 jours suivant l'etat des bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement digue , j'ai une petite hypothèse a formuler sur ce sujet ...je craints que le baguage des petits parva à 6/7 jours risque de faire un rejet de la part des parents , comme ils sont encore "tendre" jusqu'a 12/15 , je me demande s'il n'est pas plus sage d'augmenter les chances en baguant large en cette période sur du 27 ou carrémet du 30 ,
j'ai eu du rejet l'année dernière pour cette cause, soi la bague disparaissait , soit les petits étaient dénigrés et abandonnés m'obligeant a nourrir a la seringue - je précise que les bagues étaient précautionneusement camouflés avec du sparadrap - qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la legislation francaise, attention je parle de la FFO, veux que l'on bague en 2,5 . hors si on fait pas de concours, et si dans votre pays les autorités ne controle pas a la maison les diametres des bagues, rien ne t'empeche de bagué au diametre que tu veux.
je m'explique encore, si tu as un jeune qui ne concours pas en manifestation officiele, c'est pas grave que tu le bague en 3,0.
par contre tes oiseaux ne seront pas "homologué".

en france les eleveurs, pour avoir discuté chez moi avec un eleveur parisien, tres bon eleveur au passage en quantité et en qualité sans medicament, me disait que il avait un femelle qui avait perdu sa bague en 2,5 et qu'il l'avait rebagué en 2,7 car l'autre ne rentrais plus, et etant capacitaire, cette femele etait un phenotype sauvage, il avait eu tout le mal du monde a faire croire a son histoire aux autoritées qui un jour l'on controlé. il lui on donné grace car il avait plus de 200 chardons en mutation et pheno sauvage bien bagué et qu'elle etait la seule a avoir une anomalie au bagages.
pour le mec carré, qui tiends son livre de naissance, de cession etc... en france et qui eleve, il n'a pas droit a l'erreur sur le probleme du bagage.
voila pour l'info.
ensuite s'il n'y a pas de legislation sur les bague dans le pays, libre a toi de faire comme bon te semble.
voila mon ami pour ce que je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant a savoir...merci beaucoup , je pense que je vais baguer en 27 a + 10j
juste une autre curiosité , ton ami il a rebagué avec du 27 , la femelle elle avait quel age ?

et mes amitiés a ton ami carré Very Happy c'est plus qu'un carré avec 200 chardo , c'est carrément un cube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca je sais pas du tout, mais ca devait etre vers les 15 / 20 jours, c'etait une petite elegante.

va pour le cube !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...