Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bizare

Messages recommandés

hamid a raison , je sais qu il s y connais
pour le son je ne parle pas de la telé mais de la musique tout cour , ou bien tu lui fait ecouter des chant de chardos

moi je lui fesait écouté des appel ou des debuts de chant et il part direct , sinon tu siffle un peu avec ta bouche , je c'est pas si sa peut le choqué mes quand le male chardon voit plus sa femelle il chante a mort .

salut, et bien au moins tu es maintenant sur et certain avec ce sexage.

nour felicitaions pour tes oeufs !

moi aussi j'ai un male qui chantait toute l'année, mais aussi depuis 1 mois plus rien du tout !

la patience, il va reprendre

Invité
makiz a écrit:
hamid a raison , je sais qu il s y connais
pour le son je ne parle pas de la telé mais de la musique tout cour , ou bien tu lui fait ecouter des chant de chardos

des son de chant chardonneret je lui en ai deja fait écouté pendant des apres midi entiere, et je lui est fait des pose pour voir si il allai s'éxprimé, et le resultat c'est qu'il ne sort plus une note sa le fait taire quand il entend un autre chant de chardon, mais cette apres midi je l'ai eloigné de sa femelle et il repondai juste avec des piou piou, meme quand j'ecoute de la musique il se tû, il y a que la femelle qui s'éxite lol

je vais suivre les conseil de Hamid et j'éspère que je pourai l'entendre chanté, deja je suis soulagé j'ai eu confirmation du labo que c'est un male.

bonne chance a toi Makiz avec tes oeuf et bonne continuation a toi Digue.

Invité
salam, se matin j'ai separer le male de sa femelle, il etait plus dans la meme cage depuis 2 jour, donc j'ai pris la cage du male et je l'ai placé dans la cuisine et la miracle il c'est mis a chanté au bout de 5 minute d'apel avec sa femelle,j'avais deja fait sa auparavant donc je sais pas d'ou lui est venu se déclic,mais l'important c'est qu'il chante maintenent, :-)

pour vu que sa dure, car ses 3 mois sans chanté etait trop long.

Invité
il chante fort, mais je pense qu'il se donne pas encore a font dans les variation de note,mais pour une premiere fois je trouve que c'est bien, si il continue comme sa je lui donne 4 ou 5 jour et il sera a font.

voila qui est bien evite de le remettre avec la femelle pour l instant laisse le s exprimer a fond , apres a toi de juger

Invité
ok Makiz je vais le laissé comme sa pour le moment, pour qu'il s'abitue a chanté et j'ai meme enregistré son chant pendant 30 minute juste au cas ou.
sa femelle arrète pas de l'apelé lol

Invité
au faite j'ai une petite question, je vais avoir un couple d'élégant mardi, esque je doit faire en sorte que mes deux couple se vois pas ?

Invité
merci MADIL mais maintenant c'est mission repro incha allah.
tu m'as dit que ton male élégant reprenai le chant, j'éspère qu'il va récupéré rapidement de sa fausse mue, j'ai lu quelque part que meme si le male avais toujour son trait noir sur le bec pendant la saison de repro il pouvai se reproduir.

bonne chance a nous tous.

bonne chance a tous
pour le couple , cela depend de leurs comportement , si le couple vie enssemble et se connait ce n est pas nessaissaire , si tu les ramene separement il faut les rapprocher progressivement
une fois que tu les aura on en discutera

• Créer...