Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couveuse ou eleveuse ?????????????????,

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous voila au cas ou une de mes femelle chardons pourrais ce fatigués en nourrissant les petits je pense que plutot que de les mettre sou canari tanté de nourrir omoins une nichées a la main et pour cela jaurais je pensse besoin dune couveuse ou dune eleveuse .

y atil une diference entres couveuse et eleveuse certaine machine fond les deux

y atil une couveuse ou une eleveuse spécifique pour les oiseaux comme nos chardonnerets ?
quavais vous a me conceillé je conte au plus tot acheter une au cas ou .
merci a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mulette est mieux indiquée pour s'occuper de petits chardo

néanmoins tu pourrais trouver réponse et choix la ferme de beaumont
le lien :
www.fermedebeaumont.com/couveuse-b12-p-129.html
ce modèle me parait convenable

dans le cas d'une couveuse et un nourrissage a la main , prévoit un congé de travail de 20j aussi , au début c'est toutes les 1h1/2 sur une durée de 14/16h

attends l'avis de digue aussi

a part ça comment tu vas ...bien j'espère .
cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi, meme idée que karim, tu utilise une femelle mulet c'est mieux ou une femelle canari.
sinon si tu vois un manque de nouriture, tu donne toi meme en complement de la mere avec une seringue de la nouriture mais tu laisse le tout dans le nid avec la mere. en fait tu lm'aide un peu sans enlever les petits.
la couveuse etc... c'est trop aleatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacor avec vous pour la mulet,mais a ce que c'est nécessaire de la fossé(l'accoupler avec un mal mulet ou canari)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tétu que je suis sai mis en tete de tenté l'experience et d'élever une nichée a la main jai tou le temp du monde pour men occupé et dailleur jai trouver avec les quelquess conceilles et déplacement que jai fait chez des vendeur de materiel ornitho , reste 2 détails (( a quel temperature et a quel taut hygrometrique les maintenir merci a vous pour vautre aides amicalement santiago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...