Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

pitit soucie

Messages recommandés

jais remarqué que mon mal a le bec qui vrille est ce que c est grave

je vous remercie a tous pour vos réponse pour ce que ça intéresse jais trouvé une bonne solution a mon problème merci

je ne comprends pas la signification du mot vrille, comment ça un bec qui vrille ?, donne nous plus d'indication et d'observation sur le sujet

merci

non en faite son bec était tellement long que celui du dessus aller ver la droite et descendais en dessous de celui dent bas et celui dent bas aller ver la gauche et monter au-dessus de celui dent haut MAIS jais réglais le problème en achetant des tube en carton qui ce mais ce les perchoirs qui sont enduit de colle alimentaire et roulais dans le sable spéciale oiseaux du cous il sais frotté le bec pendant trois jour et sont bec est redevenue normal .

oui frere serinza on apel sa un bec croisé par fois les chardo fait sa peut etre que c est une maladis comme disé plusieur personne je ne sais pas mais deja mon mal a fait sa l annee passé mais son probleme tout seul il casse la partie longue.mais il ya des soucis si le bec prend trop de longueur dans se cas il faut qu on eleve avec un coupe ongle mais avec tres attention sur son bec bein sur. parceque il peut pas manger les grain s il es tres longue a mon avis

merci pour tout sons bec c est vraiment bien remis avec ce tube de sable encore merci

• Créer...