sadok 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour a tous; si je retire le male,esque la femelle continura à nourrir ses peutits:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui, c'est la femelle qui donne manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadok 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui je sais que la femelle donne aà manger,mais si j'enleve le male esquelle continura à les nourrir,ou esquelle les jeteras du nid pour ce r'accoupler;parce que je vais mettre le male avec une femelle chardonneet; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 c'est pas comme des canaris, je pense pas que tu puisses faire une autre niché avec une autre femelle,c'est mon avis, attendon l'avis des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non c'est pas un problème,mais il faut pas qu'elle le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui pas de souci sur sa , moi je te conseillerait de regardé l'attitude de ton male envaire les jeune si il les pique au nid il faut le séparer , si il donne a mangé au petit ( assez rare tu peut le laisser ) mais prend pas de risque , sépare le par une grille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites