Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question :baycox pour préparation .

Messages recommandés

Invité
BONJOUR ATTENTION : elever des toxicoman cest pas mon but , je ne traite mes oiseaux que sil sont malade et rien en préventif . sauf sur ceux point (( le blanchiment une foie dans l'année et rien de plus pour évité au maximum des pertes qui peuve etre évité. (( traité ses oiseaux en préventif cest pour moi comme pour baucoup et surtout pour la science (( diminué les défences ilmunitaire de ces derniers et donc afaiblir totalement sa souche voila pourquoi je nai aucun des esb et autres en préventif meme si oui cest vrai je conné le nom de certain medocs comme une mere ce doit de savoir pour soignés ses enfant au cas ou ils viendrais a tomber malade. donc sil vous plais plutot que faire polémique je souhaiterais des reponses a ma question tout'en vous remecien bien amicalement .

pour blanchir avec baycox :pendant combien de jour et et combien de temp avent l'accouplement.. merci baucoup

bonjour baycox rend sterile les femelle momentanément ( certain deux mois d'autre 15 jours ... ) donc fait attention a ce produit qui pourrait mettre en l'air ta reproduction en laissant tes femelle sterile je vait pas te dire mon avis sur les medoc comme tu la précisé dans ton message , mais je te conseillerait plutot l'esb , je croit que lui ne rend pas sterile .
A vérifié avec des eleveurs qui blanchissent ...
Bonne chance pour la repro

Invité
merci tony alors aparament cest trop tard pour blanchir au baycox .

je sai que le baytril et aussi utilisé pour le blanchiment avant reprod est cest moin fort et il parait quil ne comporte aucun risque de sterilité des oiseaux je ne sai pas si jai baytril 5% ou 10% savais vous quel dosage je doit faire avec le 5% ou également avec le 10% . pandant combien de temp et combien de jour avant l'accouplement ??? merci a vous

Mais sans remué le sujet lol tu a des oiseau qui dans leur souche anterieur non jamais recu de medoc comme tu me la dit pourquoi veut tu commencé aujourd'hui ?
Et pourquoi tu veut pas utilisé l'esb ?

Invité
pourqoi je prefere blanchir mais oiseaux meme sils ne lavait jamais etait au paravant tou simplement parce que sai ma premiere repro avec du mutant et que j'ai tres peur de me retrouvé avec des jeunes mort dans leurs nid alors que lon peu garantir la diminution parfois totale du rique de perte .

ESB30% pourqoi je ne lutilise pas et bien tous comme je nutilise aucun autres produit (( du moin en préventif )) .

mais les eleveurs francais mon tromatisé en mexpliquand que les eleveuse tres souvent resemble plutot a des laboratoire de chimi et esb30% cest la banniere de ce ce labo donc voila je nurilise rien dautrs que des graines et également des graines sauvage ainssi que des fruits et légumes pour mes oiseaux et ceux toute l'année , les médocs tel que baycox ; baytril ; erytavicol ; lincospectin ; ocemycine ; adjusol ; vitobel M-4;sont tous dans une armoire au cas ou pour soigné un éventuel malade et la seule foie de lannée ou oui jutiliserais un produit ce sera pour le blanchiment maintenant si oui le thym blanchi aussi bien que ces produits de laboratoire , et qu'on men porte la preuve la alors je ne jurerais que par le naturel .

• Créer...