chriki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjours à tous, est ce normal que ma femelle a pondu juste 2 oeufs, donc rien pour aujour'dui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 est ce qu'elle a le ventre gonflé ( un autre oeufs ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 booogzy a écrit:est ce qu'elle a le ventre gonflé ( un autre oeufs ? ) aparament non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour sa arrive qu'elle fait des pose moi une fois elle a mit 2 jours a pondre sont deuxieme donc pas de souci je croit que c'est son cycle de ponte qui se renouvelle sans dire de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tony75012 a écrit:Bonjour sa arrive qu'elle fait des pose moi une fois elle a mit 2 jours a pondre sont deuxieme donc pas de souci je croit que c'est son cycle de ponte qui se renouvelle sans dire de betise Ce que je penser, enfin merci les gars pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites