masuns 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut, jai 3 question : 1-je veu faire des mulet l'année prochaine je vai metre un chardon et une canarette dans une cage a separation est ce que j'ajoute le nide quand je mis la separation ou quand j'enleve la separation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour je te conseille de mettre le nid quand il ya la separation ( quand la femelle est prête ) , tu lui met le nid une fois qu'elle a commencé a le constuire tu lache le male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 dacore avec toi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah tony il lache le mal pour quoi il fait sa s il veu l acouplé il faut pas le laché lol hahahahaha juste une plaisentrie frere tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 masuns a 14 an pas 19 mais on sen fou juste un truk il comence a zéro et il ignore tou de la préparation la periode de reproduction ainssi que celle de la mue et de la periode de repos ; oui hereusement ce forum et les autres sont la pour lui aprendre mais notre amis masuns a besoin d'aprendre a garder un oiseaux en bonne santé et a reussir a les faire accoupler de cette facon masuns poura ce calé sur levevage et oublier totalement la capture , si sa cest pas de la belle évolution con me jete en cage cest en édant des jeunes comme masuns quon peut inculqué le respect a la nature sauvage dout réalisé le souhait dun bon nombre de sage elever pour preservé elever pour ne plus capturer . ((elever chardonXchardon = + de chardon délevage. masuns.je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bien dit mutan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zané1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ki ven un mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites