Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut, jai 3 question :
1-je veu faire des mulet l'année prochaine je vai metre un chardon et une canarette dans une cage a separation est ce que j'ajoute le nide quand je mis la separation ou quand j'enleve la separation.

Bonjour je te conseille de mettre le nid quand il ya la separation ( quand la femelle est prête ) , tu lui met le nid une fois qu'elle a commencé a le constuire tu lache le male .

Invité

masuns a 14 an pas 19 mais on sen fou juste un truk il comence a zéro et il ignore tou de la préparation la periode de reproduction ainssi que celle de la mue et de la periode de repos ; oui hereusement ce forum et les autres sont la pour lui aprendre mais notre amis masuns a besoin d'aprendre a garder un oiseaux en bonne santé et a reussir a les faire accoupler de cette facon masuns poura ce calé sur levevage et oublier totalement la capture , si sa cest pas de la belle évolution con me jete en cage lol! cest en édant des jeunes comme masuns quon peut inculqué le respect a la nature sauvage dout réalisé le souhait dun bon nombre de sage elever pour preservé elever pour ne plus capturer . ((elever chardonXchardon = + de chardon délevage.

masuns.je te tire mon chapeau

Invité

bien dit mutan Wink

• Créer...