Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonne nouvelle

Messages recommandés

Invité
Coucou a tous moi j habite a marseille au bulevard t quand je prend le tram pour aller au lycée beh j entend des chants de chardonnerets sauvage je crois que c est pour la parade et tres etonner je me suis arreter 10 minutes je sifflet & sa fesait comme si il me repondait et tellement que j aimer j ai faillit etre en retard de 15 minutes tout ca pour dire qu'a marseilleil y en a je pense qu il sont sauver de cage puis grace a nos nombreux parcs ( borely , palais longchamp) ils se reproduisent


mais une question quand je regardait un chardonneret il manger le platane c est normal ?? il le picoret comme si c etait une friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tout a fait normale mon frére masuns le chardonneret et ausi véjitarien ça aide son sistéme dijéstive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien j'espere qu'il auront beaucoup de jeune cette anné moi je prend mon tram a coté d'un cimtière et tout les matin je voit des verdier chardon linotte et tout c'est magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai mis un nid avec des branche de sapin pour les aider voila jai fais tourner sa et des gens de monlycée ki eleve les oiseau l on fai donc voila en plus dans mon lycée yen a bcpp dans les sapin donc on a mis kelke nid :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:) c est normal je veux pa perdre ce bel oiseau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...