yacine86 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai une femelle de cette année qui a quelque chose accroché dans son oeil voicunphotos d'elle: http://i83.servimg.com/u/f83/12/03/75/57/dsc01717.jpg je l'ait acheter dans le marché complettement amauché avec des perte de plume et etait fatigué, je les traité a l'ivermectine mais ça ne veut pas partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 14 mars 2009 tu peut nous decrire ce point blanc , c est quoi , ce' n est pas claire sur la photo , es que c est a l interieur de l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine86 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non ces a l'exterieure enfaite plus de peur que de male, apres avoir ecrit ce message je suis allais voir cette femelle et surprise, il n'y avait plus rien. merci comme meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 14 mars 2009 tant mieux , c a nous tranquilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ca doit etre une sorte de grain de couscous enleve lui avec un coton tige tout doucement sans l'éffrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 17 mars 2009 superbe femelle , prends soin d'elle et elle te le rendra mets la en grande cage a canari et donne lui bain soleil et petis soins , elle sera merveilleuse d'ici 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites