Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

S'il vous plai :)
je voulait savoir les signes qui montre qu une femelle et prête :

( apar le bec, parce que ma femelle a une petite tache noir mais tout rose, et a chaque fois que je cache le mâle elle s'excite et elle chante et danse )

Bonnjour elle se trimbale dans la cage avec les elle qui pendant et elle " danse " en bougant sa queu de gauche a droite

C'est Bon elle se trimbale dans la cage avec les elle et elle "danse" il y a 2 semaine ! ( le bec rose , une petite tache Noire )
Alors cela suffit pour lui mettre le NID ? est ce que je le met la semaine prochaine ?

cheersalientongue

mets le nid aujourd'hui ou demain, selon ta disponibilité , la femelle doit s'habituer a sa présence le comprendre et faire ses repères . le temps qu'elle fasse tout ça , le mâle aura aussi avancé en chauffe , tu gagne du temps des deux cotés .

fais bouillir le nid et la charpie (filasse) dans de l'eau avec du savon de marseille , cela t'évitera les poux en cours de saison

et samedi prochain tu mets le mâle avec la femelle , tu auras ainsi le WE pour les observer , même s'ils se bagarrent un peu ne panique pas et ne change rien, surtout ne sort plus le mâle a partir de cet instant , sauf si tu vois qu'il y a violence et tuerie, ce qui est rare .

• Créer...