serinza 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut ma femmel a pondu 2 œufs depuis 5 jour le deuxièmes au bout du quatrièmes jour depuis plus rien est ce que c est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non... , mais couve elle déja ? c'est quoi comme femelle et c'est quoi comme croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui elle couve et sort du nid que pour manger c est une femmel timbrado avec chardo male faute de ne pas avoir trouvais de femmel chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je comprends , laisse la finir son cycle de 13/15 jours , cela lui fera un bon conditionnement pour le futur, certains préfèrent mirer les oeufs , vers le 6/7 jours et arrêter la couvaison s'ils sont clairs , je ne suis pas de cet avis , cela perturbe le cycle naturel de la femelle et peut provoquer de la fausse ponte dans le futur par rapprochement de période néanmoins si au bout de 17 jours tu n'a riens - comptage a partir de la date du dernier oeuf - arrête les dégats et la couvaison comment a été ta préparation sur cette femelle au niveau alimentaire , as tu donné suffisement de calcium et de grit , et quel age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle a 2 ans et demis pour l alimentation os de sèche moiter d œuf dur avec la coquille salade graine patté a l œuf concombre par contre tu veut dire quoi par GRIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mélange de sable de coquillage et de minéraux en tout genres , navigue sur le net avec un moteur de recherche , tu le trouveras disponible dans les animaleries , cela sert en fond de cage ou servit en godet , mais au vu de ton régime il n'est point nécessaire ta préparation me semble correcte laisse faire et observe , et laisse aussi le mâle passer toute la saison avec elle , elle peut aller jusqu'a 3 couvées a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 15 mars 2009 le fond de cage j en mais tout le temps je te remercie vraiment pour avoir pris le temps de me répondre .bien jais plus qua observe et espérer je vous tiendrai au courent encore merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut comme je n étais pas sur de la fécondité des œufs je nais pas pue m en pécher de les miré je pense qui sont vide s.v.p comment procéder MERCI voici quelle que photo http://serinza.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut ta femelle a quel age ? c'est sa premiere couvée ? c'est une ponte claire de demarrage de cycle . La prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites