chriki 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut à tous, est ce normal qu'une femelle pond juste 2 oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi une fois une femelle canari ma fait seulement 2 oeufs , mais a vrai dire elle avait 5 - 6 ans , peut être surment un signe de vieillesse , ou sinon sont cycle de ponte se renouvelle il faut patienté . *Peut être aussi un manque de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir, le problème de cette femelle et qu'elle est handicapé (pattes), donc j'en sais rien s'il y a un rapport par rapport aux nombres d'oeufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle a quoi a ces pattes ? Franchement je croit qu'il y a pas de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tony75012 a écrit:Elle a quoi a ces pattes ? Franchement je croit qu'il y a pas de rapport Et ben ses pattes sont abbimés suite à une infection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut sa il na rien a avoir avec ses pattes la povre .mais je crois que ton probleme c est la preparation du femmel je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 25 0 Posté(e) le 20 mai 2009 slt ou c la preparation ou ta canarette a entre5 ou 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites