Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salazar

le déplumage

Messages recommandés

salam alikoum a tous
j'ai un chardo que j'ai ramené recement qui a perdue bcp de plume a cause de son attrape brusque a la main , il a fait tombé quelques plume du cou de la nuque et des ail , sa fait une semaine que je le traite mais il est tjr faible , je lui est donné grain de lin et bien sure des vitamines un peut de tout , je trouve son cas est stationaire aucune amélioration , ya t'il autre conseil a me donné ?? merci d'avance
mes amitiés
samir

tu doit le laisser tranquille dans un endoit un peut sombre sans trop le bouger pour qu il se stabilise et ajouter de la verdu et des fruit , ,
c est normale qu il soit faible , il est stressé en plus de l energie qu il doit degager pour la repousse des plumes , patience

salam alikoum
merci ami nourredine j'ai tout saisie sauf "la verdu" ,tu veux dire la verdure ? ou quelque chose en particulier ? merci encore et pourquoi pas ; en me répondant tu me rajoute quelques conseil concernant l'alimentation qui lui faut pour l'aider a refaire ses plume , merci pour tout a bientot nchallah
mes amitiés , samir

c est une faute de frappe , je veux dire de la verdure , laitue endive , plantes sauvage comme le pissenlit ( tifaf) mouron blanc, epinard sauvage ( visite le blog de makram tu trouvera des photo de plante sauvage )
il vaux mieux ne pas trop gaver ton chardon tu risque de le rendre encore plus malade , surtout evite les graines noires
en guise de friendise tu donne des graines blanches , g de carotte , g de sesame , g de laitue blanche , un petit bout de pain trompé dans du lait

salam alikoum
merci bcp ami nouredine jai suivit tes conseil et je remarque des amélioration , dieu vous garde :)

• Créer...