salazar 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salam alikoum a tous j'ai un chardo que j'ai ramené recement qui a perdue bcp de plume a cause de son attrape brusque a la main , il a fait tombé quelques plume du cou de la nuque et des ail , sa fait une semaine que je le traite mais il est tjr faible , je lui est donné grain de lin et bien sure des vitamines un peut de tout , je trouve son cas est stationaire aucune amélioration , ya t'il autre conseil a me donné ?? merci d'avance mes amitiés samir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 17 mars 2009 tu doit le laisser tranquille dans un endoit un peut sombre sans trop le bouger pour qu il se stabilise et ajouter de la verdu et des fruit , , c est normale qu il soit faible , il est stressé en plus de l energie qu il doit degager pour la repousse des plumes , patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salam alikoum merci ami nourredine j'ai tout saisie sauf "la verdu" ,tu veux dire la verdure ? ou quelque chose en particulier ? merci encore et pourquoi pas ; en me répondant tu me rajoute quelques conseil concernant l'alimentation qui lui faut pour l'aider a refaire ses plume , merci pour tout a bientot nchallah mes amitiés , samir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 18 mars 2009 c est une faute de frappe , je veux dire de la verdure , laitue endive , plantes sauvage comme le pissenlit ( tifaf) mouron blanc, epinard sauvage ( visite le blog de makram tu trouvera des photo de plante sauvage )il vaux mieux ne pas trop gaver ton chardon tu risque de le rendre encore plus malade , surtout evite les graines noires en guise de friendise tu donne des graines blanches , g de carotte , g de sesame , g de laitue blanche , un petit bout de pain trompé dans du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salam alikoum merci bcp ami nouredine jai suivit tes conseil et je remarque des amélioration , dieu vous garde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites