booogzy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut ma femelle n'as pas encore fait le nid , elle joue même pas avec le charpie. est ce que c'est trop tard ?ou elle a encore le temps pour le faire ? parce que je les met ensemble le samedi (Mâle- femelle) INCHALAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tu as le temps la famille , n'oublei que la vraie saison pour les chardonneret debute debut avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci frère Hakim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les miennes ont encore le bec noir ! les males bec roses ! alors j'espere que ca va concordé car la pour le moment pas pret ! patience booogzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ==DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui boooozy t'as encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tout a fait boooozy tu a le tamps nésesaire pour ça mai il faut qu'ils sintégre en semble , la patiance et la clef de la reusite et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci _____________________________________ On est pas les meilleurs, mais on essaye de l'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 19 mars 2009 t'as encore le temps frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youcef08 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on 'est qu'au debut mon frere on 'a le temp pour mieux faire incha alah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui bien sur frere inchallah on va tous reussir cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 inchalah _____________________________________ On est pas les meilleurs, mais on essaye de l'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites