varja-sofiane 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut les amis si on prend un paqué de kami ou piopa et le melangé avec un kilo dalpiste esque l'oiseaux evitera le fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Rien compris peux-tu nous bien expliquer stp ? _____________________________________ On est pas les meilleurs, mais on essaye de l'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 mars 2009 Je croit que c'est une marque d'un mélange , très noir , il me semble utilisé au maghreb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le produit(la marque) piopa contien déja de l'alpiste a une dosse présise c un trés bon melange et il est etudier mais il ya pas de risque de maitre l'alpiste mais pas 1 k c tros 250g c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 19 mars 2009 les marques que g donné c des melange on algerie mais rastomass a repondu si ya pas de risque donc cava jvé leur donné sans avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bien sure c un produit espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salam oui frere rastomass .je croi aussi que la piopa le meilleur melange pour nos oiseau car elle as plus de 70 pour 100 d alpiste avec d autre grain c est pas comme kami et kiki qui possede baucoup des grain noir qui son pas bon pour nos chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 20 mars 2009 okok merci mes freres je donneré alors du piopa plus 500g dalpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 21 juin 2009 jutilise kami pour mon jeunne chardo il a 30jour eceque je peut rajouter de l'alpiste ou changer caremon et si kami et movais pour le chardoner parceque ses selui qui ma vendu mon chardo ki me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salam non frere je te conseil d areter kami elle es tres riche des grain noir et sa provoque le foi pour ton chardo comme sa ma arriver moi meme.je te conseil de lui donne que d alpiste au mongoir et un godé par semaine de super canton son oublier les fruit et les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour ma part , je te conseil de mélanger 2kg d'alpiste à 1 sache de kami, par contre piopa, c'est un mélange très équilibre, pas besoin de le mélanger a l'alpiste comme ca dans les deux cas , tes oiseaux ne vont pas avoir le problème de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 MOI JE DONNE QUE DU KAMI+500G D'ALPISTE PUR EST JE SER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites