Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Ajd il y a avait une manif et j y est assister pour passer a la télé & aux journaux comme a chak manif et il y a vait un rdv au vieux port en regardant l eau : REMPLIIIIIIIIIIII D OS DE SECHE J AI DONC SAUTER SUR L OCCASSION en demandant une epuisette au pecheur en tout j'ai pris 32 os de seiche je crois que je suis callé pour 1 ou 2 ans sans en acheter Il y avait aussi des eleveurs d oiseaux parce que d autre en prenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 mars 2009 Nettoie les très bien , moi aussi j'en est ramasser cette été sur la plage mais il étaient beaucoup plus petit que les tiens . Tu peut en râpé dans tes graines aussi . Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cool hakim tu a fait tes munission pour tout l'anné (ils faut bien les sécher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Oui je rois que jai les munition pour 2 ans car il y en a 32 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hakim , nettoie bien ces os de seiche , laisse les bouillir dans l'eau + qq gouttes de javel et laisse les sécher au soleil avant de les exposés au oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites