Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

femmel canari

Messages recommandés

salam j ai une femmel canaris agate .elle es dans l acouplement avec un canaris chez un ami mais le probleme si qu elle as terminer son nid plus de 15 jours et elle dorm le soir de dans mais pas d eufs je ne sais pas pour quoi tout se temps eceque c est normal les amis mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il n y a pas de ponte cela veut dire qu elle n a pas été cochée , tu enlève le nid et recommencer dans quelque jour l opération d accouplement
ou bien si elle a été cochée elle fait une retention d oeuf
vérifie son ventre s il est gonfle et au touché tu sent qu l y a un oeuf , si par hasard il y est , induit le cloaque d huile d olive et fait lui un bain de vapeur ( juste sur le cloaque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam makiz, normalement une femmel quand elle fait son nid elle pond meme si le male ne la pas coché, elle pond a blanc non? apres peut etre quelle a pas eu asser de calcium pour former la cocille de l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam merci makiz mais je pense pas a sa car c est l euf es bloqué dans son ventre elle ne peut pas vivre 20 jours comme sa non ??car sa ma ariver sa une fois avec une femmel mais elle es morte dans une seul journee .et pour zaw oui tu as raison meme son coche elle ponte des oeufs a blan salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PEUT ETRE QU ELLE EST JEUNE ET QU ELLE A UN MAL DE PONTE !!

REGARDE SON VENTRE ET DIT NOUS COMMENT IL EST

ET SI TU VEUX DES PETIT RAPPEL QU IL FAUT MALE ET FEMELLE LOOL


HAKIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre une femelle stéril allor, sa arrive parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non mes amis c est une femmel de 3 ans et elle as baucoup de bebe l annee passer et elle as aussi une tres bonne chose elle peut acoupler avec n importe qu elle oiseau chardo canaris serin pas de probleme lol.mais je vais vous informer que hiere as fait sortir tout son nid donc sa commance des le debue salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...