serinza 0 Posté(e) le 22 mars 2009 petite vidéo d un de mes mâles http://serinza.free.fr/ ps peut on me dire ci il est prés pour la repro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui pour moi il est pret il a un très beau chant tu lui a trouvé une femelle chardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 22 mars 2009 non malheureusement jai que un canari femmel blanche et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salam Aleykoum Serinza , si je peut me permette je n arrive pas a voir la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J ai reussie a voir la video de ton male ,si si il est pret bonne chance ,pour tes futurs mulets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est dommage tu aurait eu de magnifique chardonneret , mais bon tu aurat quand même des mulet , bonne chance pour la repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tony dis moi jais un collègue que c est parent ont une femmel ils accepte de me la passé pour la période de repro est ce que ça pourrai marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites