serinza 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut tout le monde petite question un amie ma passer ça femmel pour la repro j aimerai avoir votre avis sur le sexe http://serinza.free.fr/photo%20chardon/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui oui une femelle j'en suis sur bonne chance pour la repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci tony merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je dirai femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salam Serinza pour moi les foto sont un peut flou essaye de prendre son aile ouverte si tu peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j aimerai essayer de prendre un photo de son aille ouverte mais comme c est la période de préparation pour la repro et que ce chardon ne me connais pas trop jais peur de le perturber je préférerai la laisser tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c vrai que les tof sont floux mais moi je dirai que c un mal!! 1-la calotte elle me parrait bien noir 2-le masque est carré et descend largement sous le bec une photo d'ail ouvet serai un bon jugement ALLAH a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon tampi pour être sur je ferais ça ce soir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila petite vidéo ça sera moins flou http://serinza.free.fr/video%20male%20ou%20femmel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Femelle _____________________________________ On est pas les meilleurs, mais on essaye de l'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci booogzy je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salam Serinza pour moi il n y a pas de doute c bien une femelle , bonne reprod frere et a bientot inchaallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites