Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnichen1

urgent ma femelle est malade!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut houssem

ton male est superbe en plus il a le bec entierement rose
la femelle aussi est superbe continue tu est dans la bonne voie

salut houss, moi par contre sur la photo d'aujourd'hui, je la trouve encore un peu en boule, continu les traitements

Oui digue elle sous traitemant, maintenant elle est avec les miel et le charbon de bois (1/2 cuillére a soupe de miel+1 comprime de charbon de boid s végétal dans 2L d'eau) depuis hier et aujourd'hui et demain en va voire aprés 3 jours
mais elle bouge normalement et elle a pris son bain aujourd'hui je pense qu'elle va bien mais cet etat est constant depuis 3 jours (je veut son etat physique elle un petit peut en boule).
voici une photo d'aujourd'hui

comment sont ses fientes ???
a tu bien controler cela.
je pense a une maladie qui vegete dans l'oiseau.
continu la tisane a karim

a regarder les photos , j ai l impression que la femelle ne bouge pas beaucoup et elle se perche au meme endroit avec un air triste torce bombé , ventre legerement gonflé ailes serrée contre ses flancs et ne fait pas apparement d exercice ca me fait penser a une difficulté respiratoire , alors que le male est bien serré et tres actif
comment est sa respiration ,
je pense que si tu essaye d enlever le male pour qu elle l entende chanter fort , d enlever la branche ou elle se perche constamement et de la faire bouger sans l effrayé pour qu elle face de l exercice , je pense qu elle s ameliorera

le problemeb est que je ne suis pas a la maison, et pour le bouger elle bouge normale comme maman m'a dit et elle prend son bain et mange normalement. mais je vais remettre la tizane demain inchallah et en va voir

salem 3alikom voici les nouvelles de ma femelle, vraiment je comrend rien elle vie normale bouge et mange et meme faire des réponces au chant du male, elle sous traitement avec tizane d'artichau pour le moment il y a 2 jours et voici une photo

dit moi houssem ta femelle elle l oeil blanc c ou bien c est le reflet de la lumière , rassure moi que son oeil n est pas blanc

salut Houssem, elle a l'air d'etre mieux.

mais je me demande si c'est pas une question d'hormones dans son cas. je me rappele l'année passé il lui est arrivée la même chose, au moment ou tu l'as mis avec le Male et t'as commencé a la preparer pour l'accouplement, on a remarqué le même changement.
mais par précaution continue de la traiter et de la surveiller.

Houssem, est ce que ta femelle continue de jouer avec la charpie ? ou bien elle a tout arreté au moment ou elle est tombé malade ?

bon pour papoo
elle as arrété de jouer avec mais temps en temps il aura des fil de charpie et lorsque ma mère a mit le couton elle joue avec et ouvre le comme il est claire dans une parmi les photos dans la page 4 photo 1 mais pour le moment pas de nouvelle concernant les nid?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui est bizard qu'elle bouge normale et rapide de tel point que ma mère prend des ces photos deficilement a cause de son mouvement meme elle fait des appel comme précidemant et mange normale. Demain je vais rejouter avec la tizane un pièrre d'anti CRD et voici une photo d'aujourd'hui

je suis vraiment comptent pour cette femmel mais je sais pas si c est moi on dirais que les ongles son vachement long

houss, je la trouve toujours pareil, pas tres belle. pour les ongles serinza a raison, mais laisse la tranquille pour le moment.

salut les amis, vraiment je comprend rien la femelle vie très très normale elle chnte aussi avec le male, et quand a pris son bain maman a vu son ventre, il n'est pas rouge , elle est toujours avec la tizane d'artichaud et elle en etat très normale comme le male mais se taille vous aller voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

avez vous des explication??????

j'ai eu le meme cas a peut pret, la femelle etait constament grosse, faisati le pivots, bougeait mais etait souvent sur la mangeoire en chechant les graines noires, elle est morte en4 ou 5 mois dd'une lente proventiculite.

la tienne mange souvent ?

salut les amis je vous tien au courant de ma femelle j'ai reçu 2 photo et je voie qu'elle est en très bonne santé, elle chatne avec le male et ils prends tout les dux la charpie mais ils la jettent au font de la cage aprés 15 jours inchallah je serai a la maion et en va voire que ce que je peut faire pendant une semaine.
voici les photos t merci a vous tous les amis pour vos conseils

je suis content pour toi chnichen j'espère qu'elle pourra t'offrir des jeunes chardonnerets !

félicitations houss et grand bravo pour ta merveilleuse mère qui a bien pris soin de ton couple

bonne chance

oui les amis c'est ma maman qui a fait je la salut et je l'aime beaucoup

bravo a la mamn houssem et fellicitation pour ta perceverence , dieu vous a recompensé pour tout la peine que vous ete donnés pour sauver la femelle , inchaallah elle te donnera des petits pour couronner ton espoire
je la vois a la meme place en plein forme plume serrée et droite comme une baguette
bon courage

et bien voila de belle photos !!
moi aussi maintenant je la voit tres bien ! elle n'a aucun rapport avec les photos du debut, là, elle pete la forme !
je suis heureux pour toi !

embrasse tres fort ta maman houss ! c'est une des plus belles choses, si ce n'est la plus belle que le tout puissant ai donné sur cette terre.

t'as raison digue et merci a vous tous mes amis pour l'aide je suis vraiment heureux que vous etes avec moi.
merci encore et bonne chance a tous.

• Créer...