dziri saif eddine 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci les gas pour les effort mais a ce moment j pa trouver un chant tipique de chardonneret je cherche des chant la ou en trouve un rytmes un bon rytme bibiw jawjabiw casla casla tsita tsitat orrrrrrrrrr ziw ou bien tchiw . tout les chant quant a ici son tres tres tres limite en trouve pa le rytme en trouve pa le charme de chant de ce oiseau genial nes pa les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut tu trouve ses chant pas top frere ? tu as tor il ya ici des merveilleuc chant avec des tres bonne menté .mais dit moi tu veu quelle ,chant quelle secteur frere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dziri saif eddine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi frer je suis de tunisie dans tout les chants que j ai entendu j ai admiree chardonneret de monastire ca c le lien megaupload.com 85140CUT et toi de kel region mon frere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je suis algerien et j aime bien notre chant de baineme ou kadouss ou djurdjura et bejaia et il ya pas mal d autre chant et il ya aussi d autre chant du maroc ou meme de la tunisie qui son magnefique et meme le chant d elegant d europ tu sais frere tout les chant de chardo me plais car je l aime se chardo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ta bien reson chef tout les chant son beau et on laime notre chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 28 mars 2009 oui lol tout les chant que j'ai entendu sont merveilleu surtout le royal algerie , ou celui des campagne francaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tout a fait d'accord avec vous les amis, j'aime tout les chant de chardonneret parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salam oui mes freres si on aime le chardonnerets c est que vraiment en aime tout ses chant malgré qu il ya des diference lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jeter un coup d'oeil sur youtube chardonneret lyes annaba ou rastolyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites