digue11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 makram, je te souhaite un bon anniversaire mon ami ! plein de bonheur pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inspiron6400 0 Posté(e) le 27 mars 2009 slt digue makrem et trop timide il ma fais la morale sur messenger looool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 mars 2009 ]joyeux annivesaire makram ,tous le bonheur et prosperité que je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et bien je m'en fou !!!!! (loooooooool) bon anniv makram ! bon anniv makram ! bon anniv makram ! bon anniv makram ! bon anniv makram ! bon anniv makram ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Digue , Makiz et Slim , vraiment je te remerci pour se geste , sa fait chaud au coeur d'etre parmi vous . Merci les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inspiron6400 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hihihihihihihi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 mars 2009 j ai pas oublier le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 mars 2009 a moin que tu prefere celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 27 mars 2009 SYMPA !!! joyeux zanniversaire vieux !! ça fait quoi de grandir longue vie a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inspiron6400 0 Posté(e) le 27 mars 2009 slt makiz je crois k makrem prefere le deuxieme cadeaux loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Am Nourredine pour le Gateau , mais entre nous je préfere le 2eme lol ! ET Oui Karim en est devenu vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 joyeux anniversaire a toi makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 mars 2009 j avais un presentiment , c est pour ca que j ai place le gateau en 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites