Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

fecondation

Messages recommandés

Invité
le temps de fécondation est de 4Jours le 5eme jour elle pond son oeuf ma femelle mandarin ma fait 4oeufs :)

salam , a tarek je savait pas tu avait des mandarin ,
Une petite question ces oiseaux nichent bien toute l'année ?

tony

salam lol non frere tony son pas a moi c est un ami qui ma demander a savoir j ai aucune idé des madarin moi j aime bien la madarine comme fruit hahahahahahha. mais je' veu savoir les oeufs reste combien de temps pour etre des bebes ???

Le mandarin peut se reproduire toute l'année. Il se construit un nid avec de la mousse de l'herbe sèche et autres fibres. C'est le mâle qui construit le nid. le male a le bec rouge la femelle a le bec jaune
La femelle pond de 3 à 8 oeufs et la couvaison dure de 12 à 15 jours. Les mandarins sont de bons parents. Les petits quittent le nid une vingtaine de jours après leur naissance. Ils peuvent manger seuls, mais les parents continuent de les nourrir jusqu'à leur 35e jours

chef des chardonnerets a écrit:
salam lol non frere tony son pas a moi c est un ami qui ma demander a savoir j ai aucune idé des madarin moi j aime bien la madarine comme fruit hahahahahahha. mais je' veu savoir les oeufs reste combien de temps pour etre des bebes ???

lol! moi aussi j'aime bien la mandarine

makiz a écrit:
Le mandarin peut se reproduire toute l'année. Il se construit un nid avec de la mousse de l'herbe sèche et autres fibres. C'est le mâle qui construit le nid. le male a le bec rouge la femelle a le bec jaune
La femelle pond de 3 à 8 oeufs et la couvaison dure de 12 à 15 jours. Les mandarins sont de bons parents. Les petits quittent le nid une vingtaine de jours après leur naissance. Ils peuvent manger seuls, mais les parents continuent de les nourrir jusqu'à leur 35e jours

Et merci pour l'info makiz Wink

merci a chere makiz pour l explication donc ses oeufs son comme les chardo . et pour tony je vois que tu gouté aussi les madarine d algerie ou du maroc miammmmmmmmmm c est super aussi

• Créer...