skullomania422 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut a tous quelqu un svp peut me dire ou je pe trouvé le chant Gazret Tiwawati pour mon petit mulet svp je l avais mais je l ai perdu kan g formaté mon pc merci d avance Gazret Gazret Gazret Gazret Gazret Tiwawatiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiissschawchawchawchaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut frere pour le wischawchaw d el harrach il es disponible ici au forum dans la colection des chant. et pour la gezrete tiwawati se n es pas un chant c est une note (sortie) comme en dit en algerie et je lé cette note menter dans un autre chant plein de srvetiwwwww et des tiwawatiwwwwwww avec gezrete et son je vais la poster ici pour toi et pour les autres peut etre demain inchallah pas de probleme salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skullomania422 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chef des chardonnerets a écrit:salut frere pour le wischawchaw d el harrach il es disponible ici au forum dans la colection des chant. et pour la gezrete tiwawati se n es pas un chant c est une note (sortie) comme en dit en algerie et je lé cette note menter dans un autre chant plein de srvetiwwwww et des tiwawatiwwwwwww avec gezrete et son je vais la poster ici pour toi et pour les autres peut etre demain inchallah pas de probleme salam merci beaucoup mon frére salam alikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pad de quoi frere salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites