Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamen

est ce que mon chardo est malade?

Messages recommandés

salam
g un chardo qui a a peut pré 1 an
et il y'a a peut pré 1 mois il a arête de chanté
svp dis moi quesque je peut faire pour mon chardo pour qu'il chante a nouveau . merci
salam

salam kho
il né pas en boule
il déplace dans sa cage normalement et il gazouille de temps en temps et il mange
dsl g pas de photo

A Mon avis ( comme j lu dans un site )

Dans cet periode , puise que Ton male n 'as pas de femelle il se peux qu'il chante pas .... Alors essaye de lui trouver une Jolie femelle pour la saison prochaine

bonsoir tout le monde voila j'ai un chardonneret de 4ans et 1/2 ca fait plus de 4 mois qu'il est sorti de la mue mais a chaque fois il rechute suite a ça je lui ai changer son régime alimentaire et j'ai commencer a lui donner des grains noirs pour le stimuler et j'en ai même donner plus qu'il en faut alors maintenant je paie les frais de mon erreur car maintenant il est dans état de fatigue continue il ne chante plus et assez souvent je le vois percher sur son perchoir dans un état statique bref se que je voudrais savoir je vous le pose en questions simple est nette:
1-est il atteint de mégabacteriose? car je soupçon cette terrible maladie.
2-es ce qu'il peut être atteint d'une autre maladie la quelle svp merci.

bonjour , il faudrait arreter de donné des graines noir car la sa doit lui tué sont foie surtout en surdose donc si tu soupsonne cette maladie tu lui donne de l'alpiste , il faudrait regardé sont ventre et sont foie et voir la couleur , il nous faudrait plus de detail .

• Créer...