Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RASTOMASS1

la domination par le chant

Messages recommandés

voila une vidéo qui montre la domination du chardo par le chant ;

a la demande de tonton MAKIZ

tu a un vrai batailleur et si s etait une femelle a coté je suis sur qu elle se serais couchée

lah ibarek lyes ta un bo chardon avec un bo chant fais attention a lui dapré ske je vois tu lui dinne un melange qui ma lair tro riche on ne vois presque pas dalpiste

merci a vous tous , merci SOFIAN pour mon wenass (chardonneret) il ya pas longtemps que je lé acheter donc je ne peut pas luit changer de régime tu vois ,il faut que j'atend sa mue pour le changer de régime daieur je comance de luit enmétre de plus en plus ( alpiste ).http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/45/42/100_4217.jpg

c est vrais qu il ne faut pas changer de regime a un oiseau , mais trop de graines noires et contenant trop de gras peut conduire a la proventricule , enssuite le foie qui sera touché , d ou elevation du ph et diminution des acides aminés pour finir au brechet seant ( la lame ) ce que je ne te souhaite pas
tu dit que tu lui en met de plus en plus esqu il s agit du melange ou bien de l alpiste
pour ce qui est de la domination par le chant , ce genre de chardos chanteur dominant peuvent sont de tres bon coupleurs , il faut profiter tant qu il est en forme de l accouplets avec une femelle du meme genre et essayer de faire une souche pure , c a te donnera une ligné de dominant et de tres bon chanteur

salem makiz justement mon chardonneret je le fait voler dans la maison tous les jours pour garder sa ligne ,je met de plus en plus d'alpiste 3amou makiz ,et voila sa femelle mais elle nait pas totalement préte je la suit pas pas .http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/45/42/100_4219.jpg

s est une tres belle brune , a coté de ton male je suis sur qu elle sera pret d ici fin Mai
j espere que tu l accouplera bonne chance mon ami

salut tout le monde je savé pas que ceux qui dominé par le chant été de tré bon coupleur mes chardon sont tous bon batailleures jen est meme ceux qui se batail eux meme on se mordant sois la queu et les ailes et chanté on meme temps

et oui chére sofiane la plus parts des dominateurs font de bon coupleur mais ceux qui se batail eux meme on se mordant sois la queu et les ailes et chanté on meme temps c un défaut ils sont en exés de chaleur et ils font comme ça pour se satisfaire de cette façon ces males orent plus besoin de femmel pour les satisfair il faut les acouplée en urg

salem mes amis ,vendredi passer ont est aller a la compagne pour faire profiter nos chardonnerets de la saison subitement il ya un rossignol qui nous rend visite et en fin de compte il dominera sur nos chardonneret écouter le il est sublime

c'est très bon son chant je ne sais pas comment il sera si en ecole un chardo ou mulet avec.
c'est cette foret mon ami?

• Créer...