RASTOMASS1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mon amis a un chardonneret qu'on a acheter ensemble l'ané paser je l'ait vus résamont il me semble que c une femelle j rien comprit http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/45/42/dsc00110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/45/42/dsc00114.jpg http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/45/42/dsc00111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 que penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papoo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la photo de l'epaule est un peu flou maios je dirais que oui c'est bien une femelle. ca lui fait une belle femelle pour l'accouplement a ton Ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 6 avril 2009 la trosieme photo le montre bien l epaule gauche est noire grisatre singne des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 6 avril 2009 100 pour 100 femelle, tu peux dormir tranquille RASTOMASS et bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salam oui c est une belle femmel si on vois bien la couleur de son rouge dise bien que c est une femmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalier_de_reve200 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voyon le bec et la calote et ces yeux je derait c un mal la foto de l'ail n'est pas bien clair reste a confirmé biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je dirai femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salam Aleykoum , je dirais une belle femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 7 avril 2009 je pense a une femelle : - Le masque est petit - Sont aile ont voit un peu de gris / marron Maintenant reste a voir sont comportement en cage , et si elle chante comme un male ou pas mes la pour moi c bien une femelle , j'éspère qu'elle te donnerrat de beaux chardon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 100% femelle mon ami vu le rouge et l'epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui tony ça chante bien comme un male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 7 avril 2009 il y a des femelle qui chante , mais sa chanterat jamais a la même puissance qu'un male ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sa ce peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 les meilleur femelle chanteuse que j'ai vu ne font que des sortie,je sais pas si ça existe des femelle qui chantent comme des mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j pas confirmer que c une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mais vraiment c chardo les sexés c un dur dur travail mais bon je dirai 75% mal 1ere et 2eme photo 3eme un peut flou mais c un peut vert grit l'ail d'une femelle ALLAH A3LEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 8 avril 2009 lol le plus facile c'est l'elegant mes pour le parva c'est un dur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voici une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 moi je dirai que c'est une femelle, petit masque sous le bec et la moustache parait blanche aussi sur ma photo on distingue aussi du maron sur les épaule de ses ailes c'est tres dure de jugé a partir de photo, les membre du forum en on fait l'experience avec mon chardon. le mieu c'est d'etudier son comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonsoir , j'aimeras connaitre votre avis sur le sexe de mon chardonneret. il n'a jamais chanté donc femelle allor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif871 0 Posté(e) le 2 juin 2009 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 salam saifi, sa y ai djamelito sais que c'est une femelle élégant, merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superius 0 Posté(e) le 18 juin 2009 paco a écrit:les meilleur femelle chanteuse que j'ai vu ne font que des sortie,je sais pas si ça existe des femelle qui chantent comme des mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites