chriki 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut à tous, aujourd'hui l mâle chardon a coché la femelle canari, alors que son bec ni pas tout à fait rose, est ce que les oeufs seront claire ou féconde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ba si tes sur quil la coché elles seront fecondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 8 avril 2009 oui j'ai deja vu des photo d'un couple de chardon qui avait pas le bec tout rosé et il y avait les jeunes , c'est un signe mes sa dit pas si ton male il est fertile c'est un signe pour dire quand il est chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dacor avec toi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ca depend les cas tout simplement mon mâle n'a pas tout a fait le bec rose il lui reste un peu de noir sur le bec mais il est tout a fait prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salam c est pas necessere que le bec soit tout rose. le rosage total du bec chez les chardo veu dir que c est la limite du challeur car apres un mois sa commance la degradation du challeur vers letat normal en suite la mue et bye bye l acouplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites