Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Coucou a tous !! Voila je voulais vous dire que depuis que j'ai mon chardon je suis de plus en plus étonner car il m'a sorti une nouvelle note puissante aujourd'hui tres douce !! quand je met un chant de chardonneret ca me fait très plaisir hakim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 8 avril 2009 Très bien si tu pourrait nous l'enregistré , sa nous ferait très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 OK sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui frere le chardo nous donne jamais tout son chant de sa premiere annee tjrs il as de nouvelle note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousasma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pour un chardonnert, on ne donne jamais tous des le debut , c'est une question de temps, le chant se diversifie , la voie s'amplifie, et sera plus sure de lui en cage , pour lui c une teritoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites