chriki 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut à tous, pour les amateurs d'hybride chardon+canari est c le moment de mettre le nid ou il faut attendre un peu ou c une question de région (climat) etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui tu as raison frere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 9 avril 2009 chef des chardonnerets a écrit:oui tu as raison frere merci on attend les connaisseurs c ils existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Si ta femelle canari est prete oui tu peux le mettre le nid des qu'elle a fini le nid met une séparation et met le male chardon et aprés enleve la grille il la cochera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 chriki a écrit:chef des chardonnerets a écrit:oui tu as raison frere merci on attend les connaisseurs c ils existe que ce que tu vaut dire chriki avec ce message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 9 avril 2009 chnichen a écrit:chriki a écrit:chef des chardonnerets a écrit:oui tu as raison frere merci on attend les connaisseurs c ils existe que ce que tu vaut dire chriki avec ce message? ça veux dire quelqu'un qui connait et le quelqu'un qui connait (élevage d'oiseaux-hybride)) c un connaisseur ; je pense c un peux claire ya chnichen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hakiim-13 a écrit:Si ta femelle canari est prete oui tu peux le mettre le nid des qu'elle a fini le nid met une séparation et met le male chardon et aprés enleve la grille il la cochera Je sépare le mâle même que ce dernier lui donne un coup de (bec) lol je veux dire un coup de main à faire le nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites