Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonoire

sa salive

Messages recommandés

bonjour, je suis très inquiet car j'ai mon plus beau chardonneret major
qui est mal en point ! il bave et respire difficilement. quand je l'ai
attrapé, sa salive faisait des bulles en main. Encore hier il allait
bien je ne comprends pas ! quelqu'un peut me dire ce qu'il a et comment
le soigner ?
bon cette question a été posé sur un cite comme je ne savait pas las répense jai rependu en disant désolé mais voila le lein dun cite /post.forum?mode=newtopic&f=7 si çà peux vous servir mais ce matin j'ai constater que le moderateur a suprumé mon méssage pour motif de publicité alors j'ai penser de transmétre sa question sur ce forum si quelqun a la gentiesse de nous répendre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre chardon !

Je pense qu'il faut lui donner du vinaigre de cidre 2fois par semaine et regime millet c tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hakiim-13 a écrit:
Pauvre chardon !

Je pense qu'il faut lui donner du vinaigre de cidre 2fois par semaine et regime millet c tout :)


pourquoi du vainaigre de cidre ?? si c'est un problème respiratoire alors ça ne va pas soigner son mal.
Moi à ta place je le mets au chaud et calme (couvrir la cage à moitié) pour les traitement il faut donner un medoc fort comme les antibio car ça l'air d'etre une infection respiratoire.
Les autres membres te donneront leurs avis.
Bon courage
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a sa place je cours chez le veto, un changement aussi précosse c'est pas un tres bon signe. il peut predre son oiseau assez vite.
c'est la premiere fois que j'entend parler de salive et de bulles.
il n'y a qu'un veterinaire, expérimenté en oiseaux, qui peux diagnostiqué le plus rapidement possible. ca presse dans son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il s'est pas empoisonné, car les bulles et salive ca me fait penser a cela.


alors soit c'est la diphterie-variole, soit la coccidiose, soit la variole.

dans les 3 cas ton oiseau va certainement mourir si tu donne pas des antibiotiques, car ces 3 maladies la ne se soigne pas avec du vinaigre de cidre ou de l'alpiste.

bon courage, tu va en avoir besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacor avec toi digue,ils existe un antibiotique(enti_coccidiose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut paco, oui, anticoccidiose oui, mais si c'est un empoisonement ou une variole, la c'est plus embettant, il existe des vaccins en preventif. il faudrait qu'il nous dise l'etat de l'oiseau ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement le mec qui a mi cette question na pas répondu jusqu'à maintenant et j'ai fait le copier coller de toute vos repense merci encore de votre soutien et de vos repense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut là je omprend plus rien.
chardonoire, c'est ton chardon ou pas ?? dans ton premier message tu dit oui, et dans ton dernier tu dit non. je comprend plus du tout.

aussi dans ton premier message tu nous met un lien, que tu dit d'un site, mais le lien c'est celui de se forum.

explique moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frère digue c'est ma faute j'ai pas bien expliquer donc je reviens pour dire que ce n'est pas mon chardo . la premier pragraf c'est celle du proprietair du chardo et pour lui rependre j'ai mi le lein de ce cite j'esper que tu ma compri maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok grand frere, alors comment fait on ?
demande lui l'etat des fientes etc.. sinon on pourra pas l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...