Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

nid chardon

Messages recommandés

salut a tous petite question voila j ai un couple de chardon enfin j espair mais le problème c est que le male a fait le nid tout seule il fait que dansé mais la femmel ce gonfle et l attaque il sont ensemble depui maintenant 1 mois pouvais vous me dire ci le male aurait fais le nid même ci l autre chardon n était pas une femmel merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je croit bien que c'est un couple, mais le probleme c'est, est ce que t'es sur que c'est le Mâle qui a fait le nid ?
il faudrait en dire plus sur tes oiseaux, et metre des photos ca aiderait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a raison papoo regarde bien si c est bien le male qui a fait son nie et mais des photos pour comparet le male a la femele merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment veut tu que l'on te dise si tu as un couple ou deux femelle sans les voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pratiquement sur que c est que le male car je les surveille par webcam du boulot l autre picote un peut le nid et éseille de le défaire de temps en temps voici le lien de mes chardon http://serinza.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam serinza , c sur c un couple , j ai vue ton male chanter, et l autre c une femelle sur le haut de l epaule, le noir est pas tres prononcer et le contour de son bec , genre sa moustache je dirais est grisatre, maintenant, je n est pas vue la video du couple ensemble , met nous une foto ou video si tu peut merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...