Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavalier_de_reve200

deux chardonnrette pour un seu chadonnret?

Messages recommandés

bjr tlm j'espere que tout le monde vas bien lui et ces oiseaux

voila j'ais un couple chardonneret le mal est de l'année passé et la femelle a 1 ans et demis il son enssemble depuis le début d'avril avans il avait de bagar mais pas maintenant contrair plus de dispute que de la béqué j'ais pas vue le mal coché la femelle car j'ais pas le temps a rester devans eux tt la journée ils son dans un coin calme pas de derangement le bizard et qu'il a deux nid dans une grand cage apres je vous met des photo mais il metten pas la charpie dans les nid il la metten sur le fon de cage et c'est le mal qui fait ca je l'es vue pas mal de fois entrain d'entré sur le petit nid qu'il a construit comme s'il le fesait chaufé et hier en passent au marché j'ais trouvé une femelle tres belle son bec et tt rosé en regardent ca cage elle a déchiré tout le journal que son metre lui meter au fond alors je l'es pris et je c pas si je peux lacher deux femelle dans cette cage et est spacieux avec un seul mal et je veux aussi votre avis sur le mal qui fait le nid et le fait chaufé merci d'avance des foto vous seron délévré d'est que c'est possible

salam mon frère,2 femelle dans la même cage je pense pas que c'est possible,le mieux c'est que laisse ton premier couple et quand ta femelle aura pendu les œuf tu retire le mal et tu le met avec l'autre femelle,sinon essaye de trouver un mal a 2eme femelle si elle est bien prête
ça arrive que les chardon construisent le nid n importe ou dans la cage si c'est des sauvage en cagé,il faut que tu leur met plusieurs nid dans la cage pour qu'ils choisissent celui qui leurs conviens

merci bcp mon frere ca me rassure se que tu vien de dire pour que les chardon met leur nids n'imprte ou car j'ais mis deux nid l'un tres bien camouflé avec des plante artificiel et l'autre juste un petit peux pour leur laisser un peux de soleil pas acer biensur et pour la 2 eme femelle j'ais un mal il vien de sortire de ca mue mais je pense pas qu'il sera prét pour cette année car il chant meme pas et quand il chant il ne fait que des courte morceaux et la j'ais un mulet fort prés car c'est avec que je chaufe bien mes femelle mais tandis quil est stérile ( j'ais pas testé ) mais je veux pas raté cette session avec cette femelle car elle gazouille fort et elle est super belle plumage taille et en + elle est tres calme et sincerement si je l'avait avans c'est elle que je metrais en repro et pas l'autre mais bon en sais jamais peut etre que je trouverais un mal merci a toi mon cher amis

il y as pas de quoi mon frère,pour ta deuxième femelle ça serai du gachi de la laisser sans un mal.bonchance pour la repro

• Créer...