TOTO91 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour j'ai mon chardo qui tousse sovent j'ai deja fais une cure d'esb3 mais rien a change esque vous avez une idee ??? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il tousse ou bien il cherche a craché qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO91 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je ne sais pas trot dire on dirais quil et enrume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 si il est enrumé quil tousse est quand il respire il fait des rrrrr rrrrrrr un tres bon produit ADJUSOL 2.05 ml pour 1 litre d'eau pandant 7 jour suivit dune cure de vitamine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 salut toto91 certainement ton oiseau a pris froid et a chopé un rhume , tu devrai garder ton chardonneret au chaud et lui donner soit une tisane de thym , ou bien un medicament de ocerepirol et je pense que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites