Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

urgent mon mal est tres malade

Messages recommandés

salam mon mal chardonneret qui es pret est tres malade sa fait plus d un mos qu il n es pas normal malgré qu il chanté mais cette semainte sa situation est agravé meme il dor le jous pas baucoup mais sa fait peur aussi .je sais que c est pas un froid et je crois que c est un probleme fu foi a cause des grain noir qu il es mange baucoup j ai lui donne du m4 et vinaigre de cidre et en plus j ai lui donne un mangoir d alpiste et un de grain de chardon. svp donne moi une belle solution du probleme du foi et mercie salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frère,tu le met a régime 100% alpiste,du m4,et esseye de le maitre dans une grande cage,nchalah il va se retablire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas de panique mon frere inchallah il sera bien.
je te demande de nous poster des photos sinon d'aprés ce que tu dut et que c'est la foid donc voici mes conseil c'est d'aprés mon experince avec la maladie de ma femelle.
1/ elimine le melange
2/ tu mit la tizane d'artichau avec anti crd (comment la preparation?) avec plaisir mon frere:
** tu prend un pied d'artichaud et tu la coupe des morceux (cube de 10 mm) ensuite tu les mit dans l'eau sur le feux 15min ensuite tu le laisse se refroidisse et tu le mit dans les pipette avec une pierre de anti crd dans chacune, tu fait sa et tu le laisse pendant 3 jours et en vera ce qu'on peut faire

NB: preparer le charbon de bois dans la maison pour que tu l'utilisera aprés 3 jours si le male ne sera pas en form.

bonne chnace mon ami tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom merci mes freres paco sofiane et housam .mon chardo va mieu qu hiere apres que j ai eliminé tout le malange j ai lui donnee que l alpiste et grain de chardo je le vois bien pour le moment .mais c est quoi cette tizane frere houssame je la conais pas si tu veu une photo .mais je te remercier infiniment et a tout pour vos soutien avec moi .oui c est vraiment mal de voir mon chardo preferé malade .peut etre vous etoné si je vous dir que je le concedere comme un membre de ma famille lol il es chez moi depuis sa jeunesse .mais inchallah il va bien merci salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchalah mon frere l'artichaut on l'appel en Algérie (garnoune), sa tizane se prépare comme il est indiqué dans le message président avec la tige(3ergue) de l'artichaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Je croit que tes graines de chardon , il faut les enlevé c'est pas très bon pour son foi , si tu suit tout se qui a été dit en donnant l'alpiste et le viniagre de cidre , et en ultime recourt le charbon , il se retablirat , et bonne chance pour ton chardonneret !!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elhamdoulileh chef ma femelle et entrain de reprendre ces force elle est mieu maintenant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...