hamen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salam mon chardo a arrêté de chanté de puis a peut pré 1 mois et des jeans mon dis que c'est une fausse mue svp dis moi qu'est je peut faire pour la fausse mue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTOMASS1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hamen a écrit: dis moi qu'est je peut faire pour la fausse muemerci tu peut attendre la prochaine season et faire en sorte que ça se produit pas encore et savoir quelle est la cosse de sa fosse mue et l'éviter la prochaine foi .il ya une méthode qui sa plique a ce cas il faut le trouver une femelle qui pose a nimporet qui ont l'apelle chaer nous femelle tésteuse pour téster les coupleurs , elle provoque le mal au poin quil devien coupleur malgrer luit ,et ton mal peut reprondre la season inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 17 avril 2009 sur quoi ces gens se sont basé pour dire que c est une fausse ,es qu il a perdu ses plumes donne plus de detail pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci rastomas makiz ,il a arête de perdre les plumes de puis un mois et il est normale sauf qu'il ne chante pas et il na reçu aucun choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 17 avril 2009 s il a arreté de perdre ces plumes il va reprondre son chant , avec un peut de vtamine , graines de lin ( zeriaate el katen) pissenlit ( tifef ) du chardon et de la tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci makiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites