Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumzaiin1

male canaris x une chardonneret

Messages recommandés

Invité
Oui mais un peu plus compliquée mais c est possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi ma femelle canari ma fait 3 oeufs qu'elle couve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut mais on le fait pas trop generalement , parceque une femelle chardonneret c'est plus dur a faire niché , alors si on veut tenter , il faut mieux lui mettre un male chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué comme sa on utilise notre phrase preférer : " elever pour préserver " Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je suis nouveau dans le domaine et je voudrais savoir si un peu accoupler un chardon male avec une femmelle canari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensure tu aurat des hybride sterile mais tu peut aussi lui trouvé une femelle chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais tony prk avec une femelle chardonneret male canari , les hybrides ne sont pas stérils??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en disant tu pourrait lui trouvé une femelle chardonneret c'était pour sont mâle chardonneret qu'il avait au lieu de faire des hybride sterile .
Mais que ce soit un mâle chardon X Canarette ou Canari X chardon comme le dit chardo-love sa reste stérile .

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai deja vue sa , un mal canari blanc avec femelle chardo , cela c'est fait tré rapidement san aucune preparation spécial et de plus dans une petite cage elle fésai le nie partere ,mai il y a toujour un mais , en nettoyant la cage la femelle et parti , meme ci setai pas les mien ,COLERE!! grande deseption;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...