boumzaiin1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 slt, est ce qu'on peut accoupler un male canaris avec une femelle chardonneret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui mais un peu plus compliquée mais c est possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salam marseille , alors la reprod, quoi de neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Pour moi ma femelle canari ma fait 3 oeufs qu'elle couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 avril 2009 oui tu peut mais on le fait pas trop generalement , parceque une femelle chardonneret c'est plus dur a faire niché , alors si on veut tenter , il faut mieux lui mettre un male chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oué comme sa on utilise notre phrase preférer : " elever pour préserver " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 avril 2009 oué c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumzaiin1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il y a un quelqun qu'il a fait cet couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 25 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonsoir a tous je suis nouveau dans le domaine et je voudrais savoir si un peu accoupler un chardon male avec une femmelle canari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 avril 2009 biensure tu aurat des hybride sterile mais tu peut aussi lui trouvé une femelle chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 25 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok je te remercie tony75012 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 mais tony prk avec une femelle chardonneret male canari , les hybrides ne sont pas stérils?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les hybrides "mulets" seront stérils dans les deux sens de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 23 avril 2009 Non en disant tu pourrait lui trouvé une femelle chardonneret c'était pour sont mâle chardonneret qu'il avait au lieu de faire des hybride sterile . Mais que ce soit un mâle chardon X Canarette ou Canari X chardon comme le dit chardo-love sa reste stérile . Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyf 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j 'ai deja vue sa , un mal canari blanc avec femelle chardo , cela c'est fait tré rapidement san aucune preparation spécial et de plus dans une petite cage elle fésai le nie partere ,mai il y a toujour un mais , en nettoyant la cage la femelle et parti , meme ci setai pas les mien ,COLERE!! grande deseption; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites