Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes males coche mais ????

Messages recommandés

Invité
bonjour , voila 2 jour que mes males coche leur femelle mais cest suspect car a 2 reprise il a coché la femelle mais san avoir cet fameuse pseudo convultion , depuis je les lesse trenquile est je pensse que mes males continu a coché leur femelle jai une femelle quui ma pondu son deusieme oeuf haujourduit jespere quil seront fécondé ,


je voudrais savoir combien de fois par jour un male coche sa femelle est a quelles heures cele ce produits merci baucoup , amicalement Santiago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c est 2-3fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les est jamais compter lol,mais si il l'as cocher normalement t'aura des jeune nchalah
bonchance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est bon les chardon préfere souvent l'intimité donc il doivent se coché quand tes pas la , bonne chance pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ami santiago. les mals coche leur femmel dans des periode differente sa depond le caractere du mal et meme du femmel .mais se que c est sur que tout les mal du monde coche au bon matin et sa c est meilleur moment car il se leve en bonne forme et il ya aussi qui coche le soir avant le coucher du soleil sa veut dir si t es mal coche 2 fois le matin et une fois le soir les oeufs de ta femmel seron dans 14 ou 15 jours des pettit oisillon inchallah bonchance mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Comme a dit frère [ Chef de chardonneret," aussi qui coche le soir avant le coucher du soleil"] , Aujourd'hui Pendant que j'étais au Lycée Mon père a entendu des chant fort du mâle ( Qui est déjà avec le femelle ) a 6h du soir , et il a Enregistrer le chant dans son Portable c'était Vraiment FORT .....
Est ce que cela veux dire Qu'il a Coché le femelle ?


_____________________________________
On est pas les meilleurs, mais on essaye de le devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , quand ton chardon coche ta femelle la femelle en levant la queu elle fait plein de petit cri c'est très beau , pour tarek si j'ai bien compri il y a la coche du matin et la coche du soir ? lol!
Je savait qu'il fallait le mettre juste avant le couché du soleil , mais je savait pas pour le matin merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui frere antony les oiseaux en general coche le matin et le soir et meme tout le temps comme le moinau et pour les chardo en cage s il ya des deficulter de voir ton chardo coche la femmel tu as que les observer au bon mation juste avec le lever du soleil c est sur que tu va prendre plaisir de voir sa . et pour frere amine le chant de ton mal au femmel hiere sa veu dir pas u il as cocher oui lui veu sa mais sa depond si elle as accepter. mais inchallah sa ete ou sa va venir bonchance salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci


_____________________________________
On est pas les meilleurs, mais on essaye de le devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male coche la femelle jusqu'a 4 fois par jour d'apres se que j'ai srveillez car je les mis dens ma chambre et devant moi et il la coche le bon matin quand le soleil commance a se lever bonne repros a vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...