chriki 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut à tous, voilà j un couple chardon/canarie se sont accouplé dernièrement la question est ce que je peux mettre mon chardon avec une autre femelle canarie ? si non quelles seront les conséquence par rapport à la première femelle qui couve déjà (abondon du nid etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moura 0 Posté(e) le 21 avril 2009 d'aprés ce que j'ai lu ici il y a lontemp de ca....ouais tu peu le maitre avec une nouvelle femelle et il n'y ora aucun probleme pour la premiere !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salam,tu lui enlève le mal tu le cache et tu surveille la réaction de la femelle si elle se remet a couver donc tu peu maitre ton mal pour la 2eme femelle bonchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salam non il ya rien du risque si tu enleve ton mal pour le metre avec une autre femmel ta nararette va couve normal ses oeufs mais esseye de metre ton mal loin d elle c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites