Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazret

chardonnerets écolés

Messages recommandés

je veux savoir est ce que y'aurai parmi vous des amateurs d'écolage qui ont réussi avec un cd bien sur je parle d'écolage de chardonneret????

salam c est possible d ecoler un chardo mais il ne faut pas faire n importe quoi le but ce n est pas de le faire souffrir mais de lui apprendre le chant
alors avant de commencer l ecolage il faut bien se renseigner l ami parce que chacun a ses methodes

merci mon ami mais j'ai essayé sans pour autant réussir un bon résultat de même que mon entourage c'est pour cela que j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont réussi un bon écolage avec ce type de cd

salut gazret, epluche le forum, tu trouvera sans doute tes reponses. tu t'aventure dans une longue et perilleuse experience, ca va etre du travail, dur et complexe, tu dit savoir les directives de ton aventure et faire en sorte d'aider le chardon a savoir chanter un chant determiné par avance qui n'est pas dans son patrimoine.
avec perseverance, application et soins tu y arrivera.
en tout cas bonne chance, je te le souhaite

digue a écrit:
salut gazret, epluche le forum, tu trouvera sans doute tes reponses. tu t'aventure dans une longue et perilleuse experience, ca va etre du travail, dur et complexe, tu dit savoir les directives de ton aventure et faire en sorte d'aider le chardon a savoir chanter un chant determiné par avance qui n'est pas dans son patrimoine.
avec perseverance, application et soins tu y arrivera.
en tout cas bonne chance, je te le souhaite

c est certain digue que l écolage est une cheminement très difficile a suivre si on a pas les connaissances et la méthode adequat , de plus il faut avoir un objectif bien déterminer , connaître le chant qu on veux inculquer et surtout l écolier
quant au dressage c est une autre paire de manche , quoi que même le dressage nécessite une connaissance du chant du sujet et des méthodes , il faut avoir de la patience et de la perceverance , un suivi constant et de tout moment pour ne pas perdre de vue le sujet a dresser
les deux méthodes doive s étaler au moins pour deux ans , une attention particulière pendant la mue car c est la que le sujet , soit perd ou améliore ce qu'il a appris

voila am nordine a bien expliqué mais ya une autre methode qui marche bien enfin qui a bien reussi pour moi c ecolé un mulet avec le cd qui te plais puis dressé un jeune chardo avec ce mulet sa marche bien

bin moi je laisse mes chardonneret a coter des autres indigéne et bien sur avce un chardonneret vieux et croyer mois j ais eu des resultat superbe surtous j ais un jai le laisser avec des verdier et des linottes melodieuse iil as un chant super

verdier a écrit:
bin moi je laisse mes chardonneret a coter des autres indigéne et bien sur avce un chardonneret vieux et croyer mois j ais eu des resultat superbe surtous j ais un jai le laisser avec des verdier et des linottes melodieuse iil as un chant super

salut, pour moi ce n'est pas une bonne methode que tu fait, en fait c'est pas une methode, tu laisse ecouter tous les oiseaux et tous leurs chants.
tu doit avoir plein de son, et de defaut dans tes oiseaux.
mais bon si cela te plait, a ta convenance, le primordial est que l'on doit entendre le chant que l'on aime, peu importe les apprioris et les "conventions", si ca nous plait , c'est l'essentiel.

• Créer...