fharrabi1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour J'ai eu un probleme d'une femelle qui a fini son nid depuis 2 semaines et n'a toujours pas pondu. Un ami connaisseur m'a conseillé de défaire le nid et la laisser le refaire. Voilà je voulais partager avec vous. A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 défaire le nid????le pense qu'elle n'as pas pondu car elle n'est pas encore bien prête,laisse la un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui il faut défaire le nid, sinon il se passe rien. A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi je pense qu'il faut pas il risque que la femellesera en stresse et il ne te refaire pas des oeufs. mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi je vous transmets un astuce d'un grand eleveur dans un cas trés particulier, chacun fait ce qu'il veut. A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adilus 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi je dis il faut lui laisser un plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle a peuetre u un stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites